Nous étions 10 membres du Cercle et 3 invités réunis pour la deuxième fois dans cette ruelle moyen-âgeuse (ou victorienne) cachée à proximité de la place du Vigan refaite à neuf pour un ordre du jour réduit aux 3 thèmes suivants :
L’initiative des Toulousains ayant reçu de vifs encouragements du siège de la SSHF , Les Musgrave ont décidé de revisiter leur proposition d'’octobre pour accueillir à Toulouse puis à Pau une des manifestations annuelles de l’association française.
Yves Lignon, pour Toulouse, et François Pardeilhan, pour Pau, soumettent leurs projet à une table enthousiaste et à des convives qui n’hésitent pas à assurer le président de leur participation à cette instance.
L’avant projet sera communiqué dans la semaine sur la liste de diffusion SSHF pour permettre aux intéressés de se signaler.
L’ensemble de ces propositions restant à confirmer par la SSHF, veuillez guetter l’info sur vos outils habituels de réception.
est définitivement arrêté. Les textes corrigés doivent maintenant obtenir l’avis favorable de notre éditeur. Les abonnements seront régulièrement servis et la vente des deux premiers numéros sera assurée dans les FNAC de Paris.
SOMMAIRE
- Avant-Propos (Philippe Goubin)
- L’Affaire des Statues de plâtre (Jean-Paul Cabot)
- Etude en Blanc et Noir (André Llinarès)
- L’Aventure de Coustaussa (Yves Lignon)
- Etude en Cramoisi (Alexis Barquin)
- Dr Watson gets married (Sophie Bellocq-Poulonis)
- L’Affaire Watson contre Doyle (Cabot-Debonneville)
- L’aventure du détective diminué (Alain-Marc Prouvost Debonneville)
Les abonnement pour deux numéros sont maintenus:
Le N°1 sera expédié et le N°2 réservé contre un versement par chèque à l'ordre du
Prochaine Rencontre :
|